Les possibilités suivantes vous sont offertes :
actualiser un abonnement à un carnet d'adresses
afficher tous les abonnements
désactiver ou activer un abonnement
supprimer un abonnement
Pour gérer les abonnements à des carnets d'adresses :
Cliquez sur l'icône
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.Utilisez l'une des méthodes suivantes :
Pour actualiser l'abonnement à un carnet d'adresses, cliquez sur
à côté d'un abonnement, dans la zone d'affichage.Pour afficher le dossier contenant les données d'abonnement, cliquez sur le chemin de navigation figurant sous le nom de l'abonnement.
Pour afficher cette information uniquement pour un dossier spécifique, cliquez sur l'icône
à côté d'un dossier contenant des abonnements, dans la vue des dossiers.Pour activer ou désactiver un abonnement, cliquez sur
ou dans la zone d'affichage, à côté d'un abonnement.Pour supprimer un abonnement, cliquez sur l'icône
à côté de l'abonnement, dans la zone d'affichage.Voir aussi :
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