Vous disposez des options suivantes :
afficher une liste de vos délégués
modifier les droits d'un délégué
ajouter des délégués
supprimer des délégués
Pour afficher, modifier ou supprimer des délégués :
Cliquer sur l'icône à droite de la barre de menu. Sélectionnez.
Dans la barre latérale, sélectionnez . Cliquez sur dans la zone d'affichage.
Vous pouvez également utiliser l'une des méthodes suivantes :
Dans l'application Courriel, cliquez sur le menu contextuel de la dans la vue des dossiers.
Cliquez sur .
Dans l'application Agenda, ouvrez le menu contextuel de votre agenda personnel dans la vue des dossiers.
Cliquez sur .
La fenêtre Gérer les délégués s'ouvre alors.
Vous disposez des options suivantes :
Pour ajouter un délégué, saisissez son adresse électronique dans le champ .
Pour sélectionner des délégués depuis un carnet d'adresses, cliquez sur l'icône à la droite du champ de saisie.
Pour modifier les droits d'un délégué, cliquez sur à côté de son nom.
Modifiez les droits dans la fenêtre Délégué.
Pour retirer un délégué, cliquez sur l'icône à côté de ce délégué.
Confirmez que vous voulez supprimer le délégué.
Voir aussi :
Sujet parent : Nommé un délégué