Organisation des données et partages

Gestion des données avec les dossiers

10.1.4. Masquer des dossiers

Dans les applications Carnet d'adresses, Agenda ou Tâches, vous pouvez masquer certains dossiers personnels, partagés ou publics. Les dossiers masqués seront affichés dans un dossier collectif en bas de la vue des dossiers. Les fonctions suivantes sont disponibles :

Pour masquer un dossier :

  1. Dans la vue des dossiers de l'application Carnet d'adresses, Agenda ou Tâches, sélectionnez le dossier à masquer.

  2. Cliquez sur l'icône Actions à côté du nom du dossier. Choisissez Masquer.

    Remarque : si vous choisissez un dossier qui ne peut pas être masqué, cette fonctionnalité n'apparaît pas.

Pour afficher de nouveau un dossier masqué :

  1. Dans la vue des dossiers de l'application Carnet d'adresses, Agenda ou Tâches, sélectionnez respectivement l'une des entrées Carnets d'adresses cachés, Agendas cachés ou Tâches cachées. Les dossiers masqués s'afficheront.

  2. Cliquez sur l'icône Actions à côté du nom du dossier. Choisissez Afficher.

Voir aussi :

Sujet supérieur : Gestion des données avec les dossiers