Lorsque vous archivez des courriels, ceux-ci sont déplacés vers le dossier
. Le dossier contient un sous-dossier distinct pour chaque année calendaire. Les courriels archivés sont enregistrés dans ces sous-dossiers et classés par année de réception. Le dossier est créé lorsque vous utilisez cette fonctionnalité pour la première fois. Vous disposez des options suivantes :archiver un dossier de courriels datant de plus de 90 jours
archiver des courriels individuels
Pour archiver le contenu d'un dossier de courriel :
Sélectionnez un dossier de courriels dans la vue des dossiers.
Vous disposez des options suivantes :
Cliquez sur
au-dessus de la liste. Cliquez sur .Cliquez sur l'icône
à côté du nom du dossier. Choisissez .Dans la fenêtre Archiver les messages, cliquez sur .
Pour archiver des courriels individuels :
Sélectionnez un ou plusieurs courriels.
Cliquez sur l'icône
dans la barre d'outils.Vous pouvez également utiliser l'une des méthodes suivantes :
Appuyez sur la touche [a] du clavier.
Utilisez le menu contextuel dans la vue en liste des courriels.
Voir aussi :
Sujet parent : Gérer les courriels