Dans le cas où vous souhaitez régulièrement ajouter les mêmes personnes à des rendez-vous ou des tâches, vous pouvez créer un groupe constitué de ces personnes. Vous pouvez ensuite ajouter le groupe comme participant au lieu des personnes individuelles. Voici les options disponibles :
créer un nouveau groupe
modifier un groupe existant
supprimer un groupe existant
Remarque : suivant la configuration du serveur, l'emploi de ces fonctions peut être restreint à certains utilisateurs.
Pour créer un nouveau groupe :
Cliquer sur l'icône à droite de la barre de menu. Cliquez sur .
Dans la barre latérale, cliquez sur .
Dans la zone d'affichage, cliquez sur .
Saisissez le nom du groupe dans la fenêtre Créer un nouveau groupe. Ajoutez des membres. Ces membres sont affichés sous
Pour supprimer un membre, cliquez sur l'icône à côté de son nom.
Cliquez sur .
Pour modifier un groupe :
Cliquer sur l'icône à droite de la barre de menu. Cliquez sur .
Dans la barre latérale, cliquez sur .
Sélectionnez un groupe dans la zone d'affichage. Cliquez sur .
Modifiez les données d'un groupe dans la fenêtre Modifier le groupe.
Cliquez sur .
Pour supprimer un groupe :
Cliquer sur l'icône à droite de la barre de menu. Cliquez sur .
Dans la barre latérale, cliquez sur .
Sélectionnez un groupe dans la zone d'affichage.
Cliquez sur le bouton .
Voir aussi :
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