À la différence des conflits entre participants, les conflits de ressources ne peuvent être ignorés à la création de rendez-vous. Lors de la création de rendez-vous, il n'est pas possible d'utiliser une ressource déjà réservée par ailleurs. Voici les options disponibles :
créer une nouvelle ressource
modifier une ressource existante
supprimer des ressources existantes
Remarque : suivant la configuration du serveur, l'emploi de ces fonctions peut être restreint à certains utilisateurs.
Pour créer une nouvelle ressource :
Cliquer sur l'icône
à droite de la barre de menu. Cliquez sur .Dans la barre latérale, cliquez sur
.Dans la zone d'affichage, cliquez sur
.Saisissez le nom de la ressource dans la fenêtre Créer une nouvelle ressource. Vous pouvez saisir une description.
Définissez une adresse électronique pour la ressource.
Cliquez sur
.Pour modifier une ressource :
Cliquer sur l'icône
à droite de la barre de menu. Cliquez sur .Dans la barre latérale, cliquez sur
.Sélectionnez une ressource dans la zone d'affichage. Cliquez sur
.Modifiez les données de la ressource dans la fenêtre Modifier la ressource.
Cliquez sur
.Pour supprimer une ressource :
Cliquer sur l'icône
à droite de la barre de menu. Cliquez sur .Dans la barre latérale, cliquez sur
.Sélectionnez une ressource dans la zone d'affichage.
Cliquez sur le bouton
.
Voir aussi :
Sujet parent : Agenda