À la différence des conflits entre participants, les conflits de ressources ne peuvent être ignorés à la création de rendez-vous. Lors de la création de rendez-vous, il n'est pas possible d'utiliser une ressource déjà réservée par ailleurs. Voici les options disponibles :
créer une nouvelle ressource
modifier une ressource existante
supprimer des ressources existantes
Remarque : suivant la configuration du serveur, l'emploi de ces fonctions peut être restreint à certains utilisateurs.
Pour créer une nouvelle ressource :
Cliquer sur l'icône à droite de la barre de menu. Cliquez sur .
Dans la barre latérale, cliquez sur .
Dans la zone d'affichage, cliquez sur .
Saisissez le nom de la ressource dans la fenêtre Créer une nouvelle ressource. Vous pouvez saisir une description.
Définissez une adresse électronique pour la ressource.
Cliquez sur .
Pour modifier une ressource :
Cliquer sur l'icône à droite de la barre de menu. Cliquez sur .
Dans la barre latérale, cliquez sur .
Sélectionnez une ressource dans la zone d'affichage. Cliquez sur .
Modifiez les données de la ressource dans la fenêtre Modifier la ressource.
Cliquez sur .
Pour supprimer une ressource :
Cliquer sur l'icône à droite de la barre de menu. Cliquez sur .
Dans la barre latérale, cliquez sur .
Sélectionnez une ressource dans la zone d'affichage.
Cliquez sur le bouton .
Voir aussi :
Sujet parent : Agenda